Bientôt un accueil entièrement rénové

• Mieux vous accueilllir à la Mairie dans nos nouveaux locaux

Trois mois de travaux de rénovation et de réaménagement pour la création d'un nouveau service d'accueil et d'état civil.

Courant avril 2019, vous découvrirez ce nouvel accueil parfaitement adapté aux différentes missions de service public tout en préservant confort et intimité pour les castelginestois.

• Des espaces clairs, confortables et accessibles pour tous

L'espace "attente" sera spacieux, mettant à votre disposition toutes les informations municipales ainsi que celles de Toulouse Métropole.

• Un poste de consultation informatique accessible aux personnes à mobilité réduite sera également à la disposition du publis afin de vous permettre d'effectuer les démarches administratives en ligne.

Les services accueil / état civil, passeport et carte d'identité auront leur espace dédié pour offrir un cadre agréable, accessible à tous et respectueux de la confidentialité de chacune et chacun. Les agents municipaux auront à coeur de vous accueillir dans ce nouvel espace offrant à tous les castelginestois des conditions optimales de réception, de sécurité et de bien-être.

Bien cordialement,
    Grégoire CARNEIRO,