OFFRES D'EMPLOI

• OFFRES D'EMPLOI
    • ANIMATRICES / ANIMATEURS
    La Mairie de Castelginest recherche pour son service municipal animation, des animatrices / animateurs pour les mercredis et la semaine ainsi que des surveillants pour la pause méridienne (11h30-13h30)
    Pour tout renseignement vous pouvez contacter le : 06 31 11 95 50 ou envoyer un CV et lettre de motivation à responsable-animation@mairie-castelginest.fr ou Coordinateur@mairie-castelginest.fr

• CAP PETITE ENFANCE
    Vous intègrerez le service de la crèche municipale.
    Contrat à temps complet
    Merci de transmettre vos candidatures par émail à rh@mairie-castelginest.fr
    Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la responsable de la crèche collective au 05.61.70.51.15

• AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE
    Vous intègrerez le service de la crèche municipale.
    Contrat à temps complet
    Merci de transmettre vos candidatures par émail à rh@mairie-castelginest.fr

• DISTRIBUTEURS / DISTRIBUTRICES
    La Mairie de Castelginest recherche des distributrices et des distributeurs pour diffuser les informations municipales (bulletin municipal, cahier des associations...) dans les boîtes aux lettres des castelginestois.
    Merci de transmettre vos candidatures à rh@mairie-castelginest.fr
    Contact : 05.61.37.75.37