MODALITÉS POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS
Renseignements au 06 78 98 22 52 avant le 15/07 puis après cette date au 05 61 70 81 64
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Préinscriptions administratives
- Complétez et retournez par émail à ecole-musique@mairie-castelginest.fr ou au secrétariat de l'école de musique la fiche d’inscription (dûment renseignée) et la fiche DUI téléchargeable ci-dessous.
ATTENTION, merci de ne pas retourner ces documents directement sur le "Portail Famille"
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Les pièces justificatives à fournir
1. a) pour les mineurs : attestation d'assurance extra-scolaire (1 fiche individuelle par enfant)
b) pour les adultes : attestation d'assurance responsabilité civile
2. Justificatif de domicile de moins de 3 mois
3. Coupon réponse du règlement intérieur signé (téléchargeable à partir du 6 juillet 2023)
4. Attestation C.A.F, MSA et Ressources
- compléter l'autorisation d'utilisation de votre n°
CAF Haute-Garonne
- si allocataire à la MSA, fournir une attestation d'affiliation/quotient.
À défaut (élèves adultes) : fournir l'avis d'imposition ou de non-imposition reçu en 2022 (revenu 2021).
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Dépôt des dossiers avant le 1er septembre
Le dossier complet est à retourner par mail à l’adresse ecole-musique@mairie-castelginest.fr avant le 1er septembre 2023 ou à déposer au secrétariat de l’école de musique durant les permanences estivales les mercredis et les jeudis des mois de juillet et d’août de 15h à 18h (planning début juillet).
Le nombre de places pouvant être limité dans certaines disciplines, la date du dépôt de votre dossier de préinscription sera déterminante.
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inscriptions pédagogiques (choix des horaires des cours individuels avec les professeurs)
Du 5 au 10 septembre 2023 selon le planning détaillé par discipline qui sera communiqué ultérieurement.
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Validation de l’inscription à l’école de musique
>pour l’éveil musical (4 et 5 ans) et pré-solfège (CP):
- après avoir transmis au secrétariat de l’école de musique les formulaires (dûment renseignés) et les pièces justificatives demandées pour l’inscription administrative,
- dès la réception, avant la rentrée, de la confirmation de votre inscription ou bien de la notification de votre inscription sur les listes d’attente
>pour les élèves à partir de 7 ans :
- après avoir transmis au secrétariat de l’école de musique les formulaires (dûment renseignés) et les pièces justificatives demandées pour l’inscription administrative,
Puis lors des inscriptions pédagogiques début septembre :
- après avoir effectué l’inscription au cours collectif de formation musicale auprès de la direction,
- après avoir convenu avec le professeur d’instrument ou de chant du créneau du cours individuel