Couverture

LE MAG

Le journal de votre commune
Cliquez ICI

notre Actualité

MAGAZINE MUNICIPAL

4 jours de fête

Chères Castelginestoises, Chers Castelginestois,

Nous attendons chaque année ce moment avec impatience. La fête locale est enfin de retour du 5 au 8 juillet prochains au parc de la salle polyvalente Joséphine Baker !

Manèges, sensations fortes et soirées festives sous le signe de la convivialité

La Municipalité est partenaire du Comité de Castelginest en Fête en attribuant une aide financière et en apportant une aide logistique et matérielle pour la réussite de cet évènement incontournable de notre commune.
    Vous trouverez en pages 8 et 9 le détail des festivités et constaterez que cette année encore, chacune et chacun «trouvera son bonheur».

Nouveauté en 2024 : marché nocturne le 12 juillet !

Nous soutenons cette belle initiative proposée par le Comité de Castelginest en Fête et notre élue Viviane Varliette, Adjointe au Maire. Ce marché gourmand et artisanal se déroulera quelques jours après la fête locale, le vendredi 12 juillet de 18h à 23h, sur le parking de la salle polyvalente Joséphine Baker.
    De multiples stands vous attendront pour une soirée de découverte, festive et aussi musicale, animée par le groupe Carpenters Family Trio.

Une ville qui soutient les initiatives associatives

En plus de notre aide indéfectible aux associations, nous veillons, tout au long de l’année, à proposer des animations et manifestations diverses et variées réunissant les Castelginestois et j’espère que vous viendrez nombreuses et nombreux partager ces journées et soirées estivales et conviviales.
    Amitiés,

Grégoire Carneiro, Maire de Castelginest