RENTREE SCOLAIRE 2024/2025
Enfants nés en 2021
La campagne de pré-inscription se déroulera du 8 janvier au 9 février 2024.
Les dossiers transmis durant cette période seront traités prioritairement.
Réponse fin avril pour les demandes déposées durant la campagne de pré-inscription.
Pièces à fournir
Photocopies à joindre à la demande :
- Formulaire de pré-inscription (PDF modifiable) à télécharger sur le site de la Mairie
(attention recto/verso)
- Pièce d’identité de l’un des responsables légaux de l’enfant
- Livret de famille ou copie de l’acte de naissance de l’enfant
- Justificatif de domicile de moins de 2 mois : assurance habitation ou facture téléphone
fixe uniquement, opérateur internet, électricité, gaz, eau ou quittance de loyer établie
par un organisme officiel.
- Certificat médical en cas d’allergie
Pièces supplémentaires à fournir pour les familles hébergées :
- Copie de la pièce d’identité de la personne qui vous héberge
- Attestation d’hébergement datée et signée par la personne qui vous héberge.
- La photocopie d’un justificatif sur lequel apparaît votre nom à l’adresse de la personne
qui vous héberge : assurance habitation, notification CAF, Pôle Emploi, CPAM...
Tout dossier incomplet sera refusé.
Comment transmettre le dossier pré-inscription ?
- Par mail : inscription.scolaire@mairie-castelginest.fr.
- Dépôt du dossier complet en mairie les lundis-mardis-jeudis de 9h à12h et de 13h30 à
16h
Pour tout renseignement, merci de contacter le service scolaire au 05 61 37 48 30
À savoir : Aucune admission ne sera effectuée par l’école sans demande d'inscription
préalable réalisée à la mairie.