En septembre, je me lance !

• Venez découvrir vos talents de musicien(ne)

Notre école de musique Claude Nougaro vous propose de rejoindre les petits et grands élèves qui suivent les cours de nos talentueux professeurs dans les 16 disciplines suivantes :

● Éveil musical enfants (à partir de 4 ans),
    ● Initiation découverte (enfants de 6 ans - CP),
    ● et à partir de 7 ans : Clarinette, Violon, Alto, Violoncelle, Flûte à bec, Flûte traversière, Saxophone, Trompette, Piano, Guitare, Guitare électrique, Percussions, Batterie et Chant (à partir de 11 ans),
    ● pratique collective et parcours personnalisé pour les adolescents et adultes.

Il n’y a pas d’âge pour s’épanouir, les adultes sont aussi les bienvenus, alors inscrivez-vous avant le 23 août 2024 !

Plus d’infos en écrivant à ecole-musique@mairie-castelginest.fr ou en appelant le 05 61 70 81 64 ou le 06 78 98 22 52