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Emplois Saisonniers

  • Chaque année, la Ville de Castelginest a recours à l’embauche de personnel saisonnier (+ de 17 ans) sur la période estivale, dans l'objectif d’assurer la continuité de service au sein des directions. Les besoins sont de juin à septembre par période de 15 jours avec des contrats de 35 heures maximum par semaine
     
    Différents postes sont proposés : agent d’accueil, agent administratif, agent de maintenance, agent de nettoiement, agent technique polyvalent, agent d’animation.
     
    Qui peut candidater ?
     
    En fonction des périodes renseignées sur la fiche d’inscription, les candidatures sont examinées en privilégiant les profils suivants :
     
    · avoir 17 ans au moment de l’embauche ;
     
    · résider sur Castelginest ;
     
    Une seule candidature par famille est examinée.
     
    Comment postuler ?
     
    Il suffit de déposer votre dossier complet par mail (rh@mairie-castelginest.fr) ou à l’accueil de la mairie avec :
     
    · La fiche d’inscription renseignée
     
    · Un CV avec lettre de motivation
     
    · Une copie de votre pièce d’identité
     
    · Une copie de votre permis de conduire (si vous l’avez)
     
    · Un justificatif de domicile
     
    · Une autorisation parentale pour les mineurs
     
    Date limite de candidature : 10 mars 2025
     
    Liste des services pouvant accueillir des saisonniers : DUI, CCAS, Accueil, Centre Technique Municipal, Animation, Ecoles, service informatique