SOIRÉE MUSICALE

• vendredi 6 mars

Soirée musicale organisée par le Secours Catholique
    Vendredi 6 mars à partir de 20h30 à la salle polyvalente de Castelginest, chemin des Barrières
    Entrée au châpeau

Cette soirée est organisée dans le cadre de l'engagement de l'association pour la lutte contre la précarité et est placée sous le signe de la solidarité en musique.
    Trois groupes musicaux avec un registre varié animeront la soirée
    • Les « Triplettes de Castel » est un trio de cordes (violon, alto et violoncelle). Les trois jeunes artistes amateurs qui le composent sont issues de l’école municipale de musique de Castelginest. Elles sauront vous faire apprécier leur talent instrumental autour d’un registre varié (morceaux classiques, musique de films et de séries, adaptation de rock). C’est avec un immense plaisir, et peut-être un peu de trac, qu’elles feront pour cette soirée leurs premiers pas sur une scène partagée.
    • Le « Hot Club de Candie », groupe de Jazz Manouche est composé de collègues de travail, réunis par leur goût pour la musique et l’improvisation, amoureux de la musique d’Europe orientale, d’Amérique latine, de Django, de Brassens… Voici plus de 10 ans qu’ils prennent plaisir à partager cet amour avec le public !
    • Les « SaxToys » est un groupe de jeunes musiciens pour beaucoup issus de l’école de musique de l’Union. Leur répertoire principalement jazz et funk s’étend de la salsa à la variété. Ils se produisent  lors de festivals, concerts, fêtes de village et participent régulièrement à des projets pédagogiques pour des écoles de musique. Ils vous feront vibrer par leur enthousiasme et le plaisir qui les anime, la musique ! .
    Au cours de cette soirée musicale, chaleureuse et conviviale, un entracte vous permettra de se restaurer avec des boissons et des pâtisseries.

Les équipes du Secours Catholique de Castelginest, Saint-Jory, Launaguet et Aucamville vous attendent nombreux à cette soirée festive où la participation sera libre (au chapeau).
    Les fonds récoltés nous permettront de continuer à apporter une aide alimentaire aux personnes en difficultés, à maintenir et à reconduire nos divers ateliers (cuisine, informatique, loisirs créatifs…)

RDV le 6 MARS !