Message important

• Mesures de lutte contre le Covid-19

Comme vous le savez, les mesures de protection et de restriction liées au COVID-19 se sont accentuées ces dernières heures après l'intervention du Président de la République hier soir et celle du Premier ministre ce jour.

A ce titre, j'ai vérifié que les mesures prises dans les bureaux de vote soient suffisantes afin d'assurer la protection de toutes et tous, ce qui est le cas.

J'ai activé et transformé le Plan Canicule en plan COVID-19 afin que nos aînés isolés soient régulièrement contactés.

J'ai, avec le service scolaire de la ville, écrit aux parents pour leur indiquer la fermeture des crèches, écoles, services périscolaires, centres aérés et école de musique de la commune.

J'annule dès à présent toutes les manifestations et événements organisés par la ville pour une durée indéterminée. J'ai reçu les Présidents d'associations à ce sujet. Lors de la réunion qui s'est tenue en urgence ce jour 13 mars 2020, ils m'ont confirmé annuler leurs manifestations.

Enfin, avec la Directrice générale des services, nous réorganisons les services de la ville pour permettre aux agents-parents de garder leurs enfants à leur domicile, les agents à la santé fragile de travailler de chez eux et afin d'assurer la continuité efficace de nos services publics.

Notre site Internet est régulièrement actualisé afin de vous donner les dernières informations officielles.

Le Maire et les services municipaux

1 Photo(s)