REPRISE DE L'ÉCOLE

• Organisation du protocole de protection

REPRISE DES ÉCOLES LE 18 MAI

Les services municipaux et les enseignants ont travaillé conjointement pour définir et mettre en place les meilleures conditions d'accueil des petits castelginestois dans le cadre de la reprise progressive des enseignements dans nos écoles.

Afin de préparer au mieux cette reprise, nous avons fixé la date du 18 mai avec des horaires échelonnés.

Vous trouverez ci-dessous l'information quant à l'organisation du protocole de protection.

Pour toute informations complémentaire, vous pouvez contacter la Mairie au 05.61.37.75.37 ou l'école concernée à partir des adresses émails ou des numéros de téléphone fournis par celle-ci.