Bulletin Municipal

• Juillet-Août 2020

Un été castelginestois
    Bon nombre de castelginestois ont décidé de rester dans notre belle commune cet été, au regard d'un contexte de vacances si particulier. C'est notamment pour cette raison que j'ai décidé d'organiser une petite fête foraine le 1er week-end de juillet, afin que nous puissions, retrouver, ensemble, le plaisir de partager des moments de détente et de convivialité, qui sont les bienvenus après les derniers mois passés. Le respect des gestes barrières a été appliqué afin d'assurer votre sécurité sanitaire.
    Notre vigilance continue
    Dans le respect des préconisations gouvernementales, nous allons mettre en place à la rentrée les protocoles sanitaires nécessaires, tant au niveau des écoles, que des services municipaux. N'oublions cependant pas le fait que la situation que nous vivons est aléatoire et peut donc évoluer rapidement. L'équipe municipale saura faire preuve de l'efficacité et de la souplesse nécessaires pour préserver votre santé et aussi votre bien-être à Castelginest.
    Nous avons adapté le fonctionnement de nos services publics et des établissements scolaires, l'organisation des manifestations, afin de veiller, toujours au principe de précaution au coeur d'une crise sanitaire sans précédent. Dès la fin de l'été, nous vous informerons des modalités de rentrée dans notre Ville.
    Nous avons voté le Budget le 15 juillet 2020, conformément à mon engagement, je n'augmenterai pas les impôts locaux. Le prochain numéro sera dédié au budget communal 2020, afin de vous donner toutes les informations.

Le Maire
    Grégoire CARNEIRO