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INCIDENT DE CONNEXION FIBRE + AIDE DE L'ÉTAT

  • Procédure de déclaration

    Je déclare un incident survenu avec ma connexion fibre :
     
    Procédure de Déclaration d’un incident :
    Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées, Chambre de tirage endommagée… si vous constatez un incident sur les équipements du réseau fibre SFR FTTH, n'hésitez pas à le signaler sur http://sfr-ftth.com/ rubrique "Déclaration Dommages Réseaux".
     
    Il est important de prendre une photo de l’équipement et d'indiquer l’adresse de son implantation puis, de rattacher l’ensemble au dossier d’incident ouvert.
     
    Vous trouverez également sur le site une rubrique "Une Question ?" afin de répondre aux mieux à celles que vous vous posez.
     
    Cet support de communication, http://sfr-ftth.com/, est accessible aux habitants, aux entreprises, aux bailleurs, aux syndics… et ce quelque soit votre fournisseur d'accès internet.
     
     
    Aide financière de l'État pour un accès au bon haut débit
    Si vous n'êtes pas encore éligible à la fibre
    Dans le cadre du plan France THD, une aide de 150€ est proposée aux logements ayant un débit inférieur à 8 Mb/s. Vous pouvez faire la demande d'équipements sans fil qui vous permettront d'avoir accès au haut débit (supérieur à 30Mb/s). Utilisez le comparateur internet pour consulter les solutions 4G et ADSL notamment.