Bulletin Municipal

• UN CONTRAT DE CONFIANCE, MATÉRIEL ET FINANCIER, ENTRE LA MUNICIPALITÉ ET LA VIE ASSOCIATIVE

• Perpétuer notre engagement pour notre richesse associative
    Avec ses 80 associations, notre ville bénéficie de multiples opportunités dont vous profitez au quotidien pour vos loisirs, le sport ou encore la solidarité.
    Profondément ancrées dans le bien-vivre castelginestois, nos associations sont une priorité pour la municipalité et nous leur accordons notre soutien sous plusieurs formes :
    ◉ aides financières,
    ◉ attribution de locaux,
    ◉ aides matérielles et logistiques (prêt de matériel, interventions d’agents municipaux et de prestataires techniques,...).

• Des projets pour toutes les activités associatives
    Nous avons à coeur de permettre à chaque association de s’épanouir dans un espace dédié et aussi de trouver des solutions quand des problèmes de locaux se présentent.
    Aussi, nous avons loué des bungalows pour la MJC, la réalisation et la mise à disposition de nouveaux locaux pour l’association Culture et Bibliothèque pour tous, la rénovation complète de la salle Adrienne Boueilh et du gymnase Pierre de Coubertin.
    Merci à chacune et chacun des bénévoles qui s’engagent, votre engagement vous honore !

• Nouveautés en 2023 : locaux neufs et rénovations
    Au coeur de notre projet d’équipement associatif figurent entre autres les futurs locaux mutualisés de l’espace rue du Docteur Matéo, les futurs locaux associatifs rue Malconseil, les travaux dans la salle de danse de Mauvezin,...
    En 2023, ce sont 3 182 680 € pour vos activités culturelles, sportives et de loisirs.

Le Maire
    Grégoire CARNEIRO