Bulletin Municipal

• Novembre 2021

UNE SAISON CULTURELLE RICHE ET VARIÉE !
    L'automne à Castelginest est synonyme de reprise de la saison culturelle !
    Le succès de notre salon des artistes a démontré notre envie de nous retrouver pour des moments conviviaux autour de thématiques culturelles que nous aimons.
    • Théâtre, musique, soutenons aussi nos artistes !
    Après la pièce de théâtre "Panique au Ministère", nous vous avons proposé un concert, "Lou Casa", pour une ambiance intimiste au coeur de l'univers de Barbara et de Jacques Brel, des classiques revisités avec beaucoup de talent. Nous voulons que la culture soit accessible à tous !
    • Quand culture rime avec solidarité
    Le Téléthon à Castelginest, c'est une multitude d'évènements organisés avec nos associations pour toutes les catégories d'âges. Le premier week-end de décembre y sera dédié. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site internet.
    • Ne manquez pas nos prochains rendez-vous festifs
    Le dimanche 28 novembre, un thé dansant jumelé à un concours de gâteaux de Noël sont organisés par l'association du personnel communal à la salle polyvalente à 14h (plus d'informations en dernière page).
    Nous vous donnons également rendez-vous le 5 décembre à 16h à la salle polyvalente, pour un spectacle de Noël original qui mêle chansons et dessins en temps réel, pour tous publics.

Amitiés,
    Le Maire