Collecte des déchets

• Infos pratique

• COLLECTE SÉLECTIVE

RAMASSAGE DES BACS BLEUS LE JEUDI, TOUS LES QUINZES JOURS

La collecte sélective concernant les emballages et papiers recyclables (bac bleu) est effectué le jeudi tous les 15 jours sur l'ensemble de la commune. Le bac bleu devra être sorti la veille au soir, le mercredi, pour être collecté le lendemain matin.

• LES DÉCHETS MÉNAGERS COLLECTÉS LES JOURS FÉRIÉS
    À Castelginest, les déchets ménagers (ordures ménagères, emballages et papiers recyclables) sont collectés les jours fériés, à l’exception des 1er janvier, 1er mai et 25 décembre.
    Ce changement n’a aucune incidence sur les conditions de collecte et les consignes de tri.
    • ORDURES MÉNAGÈRES

La collecte a lieu tous les vendredis. Pensez à sortir vos poubelles la veille !

• ENCOMBRANTS DIVERS ET METALLIQUES

Inscription obligatoire 48h avant SOIT au 0 800 201 440, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h SOIT sur

Toulouse Métropole démarches en ligne

• DÉCHETS VERTS

La collecte a lieu tous les quinzes jours, le jeudi pour le secteur 1 et le vendredi pour le secteur 2.

Pensez à sortir vos sacs la veille !